journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Puisqu'on est en plein dans le bac, parlons un peu des recalés... J'avais envisagé d'utiliser cette corvette Pauk II pour accompagner le sous-marin dans la lagune. j'ai finalement renoncé, pour ne pas trop tasser la mise en scène et concentrer l'intérêt...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog