journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Cela faisait des lustres que je n'avais pas été au bout d'une maquette d'hélicoptère. Voici le kit attaqué cette année dans le cadre du group build du maquette club niortais. Et fini dans les temps. Je vais peut-être passer au Tornado du GB 2010 laissé...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog