journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Une triste décision a été prise jeudi dernier au Maquette club de Niort. L'expo prévue en mai est annulée, la réservation de notre salle ayant été annulée sans compensation (ni la moindre considération) par le parc des expositions de Noron. Le message...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog