journal de bord d'un maquettiste

Remorqueurs

Remorqueurs

Bonsoir La semaine au bureau a pris des allures de long trou noir... Vivement ce soir. J'ai quand même réussi à détailler les trois remorqueurs qui prendront place sur le diorama. Il s'agit de tirages en résine d'un modèle construit en scratch. Il y avait...

Lire la suite

Les emplettes

Les emplettes

Hello J'ai été un peu déçu par Eol, le stock n'est pas de première fraîcheur et les prix assez élevés (ça c'est Paris). Curieusement, ils ont une pile impressionnante de kits Pit-Road, qui doivent être là depuis quinze ou vingt ans, d'après le jaunissement...

Lire la suite

Un petit tour à Paris...

Demain et vendredi, mon employeur favori m'envoie en formation "à la capitale"...Dans un immeuble à 500 mètres du magasin Eol. Aie aie aie. A bientôt Séb

Lire la suite