journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Voici quelques photos de mon dernier diorama,
dans un genre assez différent du reste de la collection.
Un robot " Zaku" de l'univers Gundam/Gunpla.
Kit Bandai au 1/144, plaisant à assembler mais assez délicat à peindre.
L'immeuble à la même échelle est de marque inconnue,
je l'ai commandé (10 € port compris !!!) sur un site marchand à Hong-Kong.
J'avais décidé de terminer ce diorama à temps pour le salon Japaniort,
qui a lieu le week-end prochain... à Niort et auquel participe mon club de maquettisme.
Je reprendrai peut-être un jour ce diorama pour affiner et retoucher quelques détails,
éventuellement ajouter des figurines ou un petit véhicule si j'en trouve à la bonne échelle.
En attendant, je m'amuse avec du classique de chez classique :
Un diorama au 1/35 " front de l'est " a voir bientôt sur le Repaire.
Vous remarquerez la grande trousse pour transporter mes outils, c'est mon cadeau de la fête des pères !
Sayonara
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



