journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Et voilà, après quelques retouches ce matin, je déclare ce diorama terminé !
Les yeux du sous-marin, c'est un petit clin d'oeil à Wall-E.
Le kiosque de l'Ohio, manquant dans la boite, avait été reconstruit en carte plastique.
(périscope à redresser).
Les photos de détail en macro sont toujours un peu cruelles.
A l'oeil nu, les défaut ne sont pas aussi flagrants.
Sur cette vue, le fil de laiton qui tient le petit sous-marin est quasi invisible. Ouf !
De près, évidemment, c'est moins bien...
L'ambition de ce diorama un peu expérimental était de restituer l'ambiance sous-marine.
Réussi ou pas ? Vos avis sont les bienvenus!
Je passe au projet suivant dans ma longue liste des " à faire ".
L'action se situe en 44-45 cette fois-ci et il y aura du lourd.
A bientôt
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog









