journal de bord d'un maquettiste

Un week-end à la campagne

Hello,

Le week-end était chargé mais pas désagréable.

Vu ce dimanche une réplique de Spitfire.
Une réplique, OK, mais plutôt convaincante en vol, la silhouette est vraiment respectée.
En plus le pilote était super sympa. Un ancien de l'armée de l'air qui a volé sur F100, Mirage III et IV (!)

Un week-end à la campagne

Un week-end à la campagne

Il y avait aussi une fête agricole avec quelques curiosités.
Des moissonneuses batteuses recyclées pour la course tout terrains.

Un week-end à la campagne

 

Remarquez les glissières de sécurité et les poutrelles soudées autour des roues...

Un week-end à la campagne

Tout ceci a un côté " Mad max " fermier plutôt marrant.

Un week-end à la campagne

Un traîne cul, voiture coupée en deux pour la course également.
Celle-ci a des roues en acier...

Un week-end à la campagne

Cet engin a aussi retenu mon attention par sa taille.
Il s'agit d'une machine destinée à poser les drains dans les parcelles trop humides.

Un week-end à la campagne

Un week-end à la campagne

Il y avait même des danseuses !

Un week-end à la campagne

Et on rigole et on s'amuse hein ?

Bonne fin de week-end à tous, retour aux choses sérieuses dans les prochains jours.

Kenavo

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article