journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello,
Le week-end était chargé mais pas désagréable.
Vu ce dimanche une réplique de Spitfire.
Une réplique, OK, mais plutôt convaincante en vol, la silhouette est vraiment respectée.
En plus le pilote était super sympa. Un ancien de l'armée de l'air qui a volé sur F100, Mirage III et IV (!)
Il y avait aussi une fête agricole avec quelques curiosités.
Des moissonneuses batteuses recyclées pour la course tout terrains.
Remarquez les glissières de sécurité et les poutrelles soudées autour des roues...
Tout ceci a un côté " Mad max " fermier plutôt marrant.
Un traîne cul, voiture coupée en deux pour la course également.
Celle-ci a des roues en acier...
Cet engin a aussi retenu mon attention par sa taille.
Il s'agit d'une machine destinée à poser les drains dans les parcelles trop humides.
Il y avait même des danseuses !
Et on rigole et on s'amuse hein ?
Bonne fin de week-end à tous, retour aux choses sérieuses dans les prochains jours.
Kenavo
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog








