journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
J'ai trouvé une boîte d'hydravions Walrus pour compléter le Nelson !
La finesse n'est malheureusement pas de premier ordre :
J'ai découpé ces horribles supports et inséré une tige métallique pour faire tenir l'ensemble.
(passer à travers le moteur a été délicat !).
Les biplans au 72 c'est déjà la m. Alors au 700...
Après collage définitif, il faudra récréer les montants de la voilure.
Pour faire bien, il faudrait aussi séparer les ballonnets et créer des supports en fil.
Je vais sans doute faire l'impasse...
Par ailleurs, je teste plusieurs configurations pour le diorama :
Rien n'est décidé ; ça bougera sans doute beaucoup dans les prochaines semaines.
Vos avis sont bienvenus !
Amicalement
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog





