journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
J'ai retrouvé mon cutter et l'ami Fabrice m'a passé un morceau de plastique transparent.
J'ai utilisé le rotor d'origine pour créer un cache et peindre à l'aéro la silhouette des pales.
Un liseré jaune sur le pourtour et voilà :
J'ai aussi mis un plongeur... Le filin est un peu épais. Je vais essayer d'arranger ça.
Au secours !!!
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



