journal de bord d'un maquettiste

Un rotor et un plongeur

 J'ai retrouvé mon cutter et l'ami Fabrice m'a passé un morceau de plastique transparent.

J'ai utilisé le rotor d'origine pour créer un cache et peindre à l'aéro la silhouette des pales.

 

 Un liseré jaune sur le pourtour et voilà :

J'ai aussi mis un plongeur... Le filin est un peu épais. Je vais essayer d'arranger ça.

Au secours !!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement le cable parait un peu blanc et épais, fil de peche ?  bravo pour l'effet de souffle du rotor sur la mer.
Répondre
S
MERCI !<br /> Prochain épisode : je vais rajouter un bateau qui coule.
Répondre
P
encore une fois le travail est mené a la perfection, la trace des hélices est très réussiebravo
Répondre