journal de bord d'un maquettiste

Un peu de peinture

Hello,

Il faisait beau ce midi mais comme j'ai mal aux jambes j'ai zappé le footing quotidien.
J'ai plutôt sorti le pétard et passé une couche de peinture sur les éléments du diorama.

Le pousseur sous-couché en blanc, la coque sera noire
avec les superstructures décorées en orange.

Un peu de peinture

La barge avec un flanc blanc assorti au pousseur.

Un peu de peinture

Les trois épaves de sous-marin. J'ai donné un premier effet de rouille qui sera affiné au pinceau.

Un peu de peinture

Un peu de peinture

Un peu de peinture

J'étais un peu bloqué ces derniers temps par cette étape de l'aérographe.
Le diorama va avancer très vite maintenant... en principe

Bonne soirée

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article