journal de bord d'un maquettiste

Un peu de laiton...

Hello

Retour aux choses sérieuses hier soir avec la cheminée du Nelson :

Un peu de laiton...

Et la grue qui nécessite encore quelques détails (cabine, treuils et cables).

Un peu de laiton...

La photodécoupe White ensign model est agréable à travailler.

Tant mieux parce qu'il en reste un paquet à mettre sur le cuirassé !

Bon week-end à tous !

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article