journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Changement de sujet et retour aux sources (il était temps)
avec le montage d'un très beau petit kit au 1/700 :
Le sujet est assez confidentiel : un cuirassé chinois des années 1890.
La marque est quasiment inconnue : S Model.
Cette boîte m'avait été donnée il y a quelques années par un copain, Jérôme,
qui l'avait reçue dans un colis à la suite d'une erreur lors de la préparation de commande.
Merci à lui !
Je ne sais pas grand chose de plus sur le navire que ce qui est inscrit dessus.
On y apprend que le design et la construction sont allemands.
Le kit est remarquable : les pièces en plastique sont très fines,
la boîte contient deux belles planches de photodécoupe et des canons optionnels en laiton.
J'ai préparé un socle maison dans une chute de planche de coffrage avec ma défonceuse.
J'adore cette machine.
J'ai collé sur le bois une feuille de papier aquarelle, peinte en bleu... bleu.
Ce sera un diorama ensoleillé.
Il y aura sans doute un rocher dans le décor... peut-être un dirigeable.
xià huí jiàn
(à la prochaine)
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog





