journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
J'ai laissé les bateaux de côté ce week-end pour ressortir
une maquette commencée depuis cinq ou six ans :
Je ne suis pas très client des chars allemands, mais j'ai toujours bien aimé la silhouette ramassée
du Stug 3. J'ai secoué la boîte à rabiot pour trouver quelques pièces et quelques accessoires
qui animeront un peu la scénette en préparation.
Montage from the box à quelques bidouilles près
Auf wiedersehen
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

