journal de bord d'un maquettiste

Un pas de côté...

Hello

J'ai laissé les bateaux de côté ce week-end pour ressortir
une maquette commencée depuis cinq ou six ans :

Un pas de côté...

Je ne suis pas très client des chars allemands, mais j'ai toujours bien aimé la silhouette ramassée
du Stug 3. J'ai secoué la boîte à rabiot pour trouver quelques pièces et quelques accessoires
qui animeront un peu la scénette en préparation.

Un pas de côté...

Montage from the box à quelques bidouilles près

Auf wiedersehen

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article