journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Bonjour à tous et
meilleurs voeux.
Je commence l'année avec l'envie de changer de registre. Je mets les bateaux de côté pour un temps, histoire de revenir au lourd. J'ai ressorti des cartons un EBR Hobby Boss au 35e en cours de montage.
Sur une façade de tiroir Ikea, j'ai monté une petite crête en Styrodur.
Le canon de 75 mm est évidemment braqué vers les premiers chars soviétiques !
J'avais publié sur le blog un photoscope de la bête conservée à l'école de Saint-Maixent.
Bon week-end à tous
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



