journal de bord d'un maquettiste

Un EBR en action

Bonjour à tous et

meilleurs voeux.

Je commence l'année avec l'envie de changer de registre. Je mets les bateaux de côté pour un temps, histoire de revenir au lourd. J'ai ressorti des cartons un EBR Hobby Boss au 35e en cours de montage.

Un EBR en action

Sur une façade de tiroir Ikea, j'ai monté une petite crête en Styrodur.

Un EBR en action

Le canon de 75 mm est évidemment braqué vers les premiers chars soviétiques !

Un EBR en action

Un EBR en action

J'avais publié sur le blog un photoscope de la bête conservée à l'école de Saint-Maixent.

Bon week-end à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Christian, bonne année à toi aussi. C'est une jolie maquette, pas très grande pour du 35e. J'ai avancé sur le dio ce midi, ambiance apocalypse... Photos à venir demain !<br /> Amitiés<br /> Séb
Répondre
C
Bonne année Seb, changement de millésime, changement de style, j'aime beaucoup cet engin.
Répondre
S
bonjour Philbouq, merci pour le message. Je vais tacher de terminer celui là !<br /> a bientôt<br /> séb
Répondre
T
Salut Seb,<br /> c'est marrant on parlait de cet engins cet aprem au club!<br />  <br /> Pour le Gb on hésite entre Indo ou Algérie.... ou 100 de 14/18 voir 75 ans du débarquement!!!
Répondre
P
Merci pour tous ces petits chefs-d'oeuvre et meilleurs voeux à vous également
Répondre