journal de bord d'un maquettiste

Un coup de vieux...

Hello

Je poursuis avec la patine du cuirassé, en essayant d'imaginer le résultat sur sa coque de quelques décennies passées dans la glace.

Un coup de vieux...

Je commence aussi à construire les volumes de neige et de glace accumulés à tribord, avec de l'enduit de rebouchage blanc.

Le givre sera réalisé plus tard à l'aérographe.

A bientôt

bon week-end à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
PAS ASSEZ DE ROUILLE ! pour un navire abandonné depuis des années, il parait trop propre et entretenu. 
Répondre