journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Je poursuis avec la patine du cuirassé, en essayant d'imaginer le résultat sur sa coque de quelques décennies passées dans la glace.
Je commence aussi à construire les volumes de neige et de glace accumulés à tribord, avec de l'enduit de rebouchage blanc.
Le givre sera réalisé plus tard à l'aérographe.
A bientôt
bon week-end à tous
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
