journal de bord d'un maquettiste

Terminé !

Hello

Les bonnes choses ont une fin. Une petite séance de photo et j'ai fermé le ban sur le Seehund.

Teminé !

Premier diorama terminé en 2018 !

Teminé !

Teminé !

Teminé !

Teminé !

Teminé !

Teminé !

Teminé !

Teminé !

Teminé !

Teminé !

Teminé !

Et voilà !

La suite est en cours, il est question d'un gros chat gris,
du front de l'est et d'une planche capricieuse.

Kenavo

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pas mieux en superlatifs ^^ et bravo !
Répondre
M
Carrément superbe, chapeau pour le réalisme ! Cela mérite bien une nouvelle coupe de cheveux !!!<br /> Jean
Répondre
C
Bravo, original et bien réalisé, je verrais l'intérieur de la Schwimwagen plus sale
Répondre