journal de bord d'un maquettiste

Terminé !

Hello

J'ai le plaisir de poster enfin les photos du diorama " Le cuirassé des glaces " complètement terminé. Je l'ai encadré à midi.

(nouvelles photos ajoutées le 16/08)

Terminé !

C'est un cadre photo en pin brut, acheté pas cher chez Intermarché, teinté avec de la peinture à l'huile, poncé et vernis plusieurs fois.

J'ai glissé une bandelette de carton noir sur le flanc du carton plume.

Terminé !

Quelques photos avec un fond blanc :

Terminé !

Terminé !

Terminé !

Terminé !

Terminé !

Terminé !

Terminé !

Terminé !

Terminé !

Terminé !

Et voilou. Au suivant !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allez un petit passage aussi sur cette réalisation.<br /> Bon ok je me répète souvent sur ce que tu fais.............mais alors la...........entre l'idée, la réalisation et le final..........c'est juste terrible!<br /> Encore une fois je suis fan, c'est sans doute même une de tes réalisations que je préfère!!<br /> Bravo!!!<br /> A+ Thierry
Répondre
T
Superbe une fois de plus!!!!
Répondre
C
Bravo, tout est réussi, les effets de givre sont particulierement bien vus.
Répondre