journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
J'ai le plaisir de poster enfin les photos du diorama " Le cuirassé des glaces " complètement terminé. Je l'ai encadré à midi.
(nouvelles photos ajoutées le 16/08)
C'est un cadre photo en pin brut, acheté pas cher chez Intermarché, teinté avec de la peinture à l'huile, poncé et vernis plusieurs fois.
J'ai glissé une bandelette de carton noir sur le flanc du carton plume.
Quelques photos avec un fond blanc :
Et voilou. Au suivant !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog











