journal de bord d'un maquettiste

Sur une route du Poitou cet après-midi

Pas un tracteur normal c'te bidule...

Sur une route du Poitou cet après-midi

Ah m... on vois pus rien :

Sur une route du Poitou cet après-midi

C'est donc un équipage d'AMX10RC du RICM de Poitiers en exercice dans ma pampa...

Sur une route du Poitou cet après-midi

Mise à jour 7 mai (Snafu) :

Sur une route du Poitou cet après-midi

A pluche !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rooooh merci " m'sieur " c'est cool, excellent l'anecdote pour l'appel du chef de char un poil tendu. A la réflexion c'est curieux si effectivement le char était seul c'est censé être au moins accompagné d'un VBL cette grosse  " bête "  non?<br /> Bon pour Saumur tant pis une autre fois.<br /> Allez à bientôt sur d'autre de tes super montages.<br /> Thierry
Répondre
S
Salut Thierry,<br /> En voilà une quatrième...<br /> La deuxième photo était un peu rock n roll à prendre... Et on rigole et on s'amuse.<br /> Pour l'anecdote, sur la troisième, on voit le chef de char qui appelle son capitaine à la radio pour demander quelle est à la marche à suivre avec le mec qui les suivait en voiture depuis 5 km pour les prendre en photo ! Il était un peu tendu, alors j'ai pas trop mitraillé avec l'appareil pour calmer le jeu.<br /> En République démocratique de Brenne, on rigole pas.<br /> (mais ça s'est bien terminé avec le chef)<br /> Je ne serai pas à Saumur cette année malheureusement. Je passerai sans doute des maquettes aux copains de Niort s'ils y vont.<br /> Amitiés<br /> Séb
Répondre
S
Salut , merci à toi pour l'excellente troisième photo ( les autres aussi quand mêmes )du 10 RC.<br /> tiens j'en profite pour te demander si par hasard tu n'irai pas pas à l'expo de Saumur cette année?<br /> Bonne continuation à toi.<br /> Thierry
Répondre