Rooooh merci " m'sieur " c'est cool, excellent l'anecdote pour l'appel du chef de char un poil tendu. A la réflexion c'est curieux si effectivement le char était seul c'est censé être au moins accompagné d'un VBL cette grosse " bête " non?<br />
Bon pour Saumur tant pis une autre fois.<br />
Allez à bientôt sur d'autre de tes super montages.<br />
Thierry
Salut Thierry,<br />
En voilà une quatrième...<br />
La deuxième photo était un peu rock n roll à prendre... Et on rigole et on s'amuse.<br />
Pour l'anecdote, sur la troisième, on voit le chef de char qui appelle son capitaine à la radio pour demander quelle est à la marche à suivre avec le mec qui les suivait en voiture depuis 5 km pour les prendre en photo ! Il était un peu tendu, alors j'ai pas trop mitraillé avec l'appareil pour calmer le jeu.<br />
En République démocratique de Brenne, on rigole pas.<br />
(mais ça s'est bien terminé avec le chef)<br />
Je ne serai pas à Saumur cette année malheureusement. Je passerai sans doute des maquettes aux copains de Niort s'ils y vont.<br />
Amitiés<br />
Séb
Salut , merci à toi pour l'excellente troisième photo ( les autres aussi quand mêmes )du 10 RC.<br />
tiens j'en profite pour te demander si par hasard tu n'irai pas pas à l'expo de Saumur cette année?<br />
Bonne continuation à toi.<br />
Thierry