journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Bonjour à tous
j'ai déjà parlé ici du travail fascinant de Simon Stalenhag,je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un des ses derniers tableaux,avec un lien vers son site en cliquant sur l'image.
Bon week-end à tous
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog