journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Voilà le dernier message de la semaine,j'ai réussi à peindre les sillages ce matin,ça donne un peu de mouvement !
Le week-end sera court. A 18 h dimanche, retour chariot.
A pluche
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog