journal de bord d'un maquettiste

Sherman 76 mm

Bonjour à tous,

Je poursuis le détaillage du Sherman à canon de 76 mm dans une configuration Allemagne 1945,
avec l'aide précieuse d'un article de Frédérik Astier dans un vieux Steel Masters.

Sherman 76 mm

Un très beau diorama mettant en scène un Sherman identique à celui que je construis,
mais avec un surblindage improvisé en sacs de sable.

Sherman 76 mm

 

En suivant le modèle, j'ai donc ajouté des détails sur la tourelle :

Sherman 76 mm

Les épiscopes et la " point trente " en résine sont de vieilles références Verlinden
que j'avais en stock depuis des lustres.

Le blindage en béton (balsa et green stuff) a été texturé avec du sable fin et du Mr Surfacer.

Sherman 76 mm

Tout ceci s'approche de la peinture à grands pas !

Vivement le retour du soleil...

Bonne soirée

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article