journal de bord d'un maquettiste

Résine et photodécoupe en tête

Je viens de clore le sondage sur vos plus belles maquettes.

Nous ne sommes finalement que trois nostalgiques, sur 39 votants, à nous émouvoir au souvenir du Spitfire Airfix massacré à coup de colle en tube et de Humbrol triple couche.

Vous êtes majoritairement des optimistes chers amis : 49 % des lecteurs de ce blog nous disent que leur plus belle maquette est la prochaine.

Les contemplatifs suivent de près : 44 % sont ravis de leur dernier projet.

Je ne vois qu'une seule conclusion possible : envoyez-moi vos photos !

Bonne semaine à tous

Dès demain, le nouveau sondage du Repaire sera en ligne. Très sérieux cette fois-ci.

Suspense...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article