journal de bord d'un maquettiste

Remorqueur armé

Hello

Je poursuis la construction du grand diorama comprenant
le cuirassé Nelson et des barges de débarquement.

Remorqueur armé

Je voulais aussi inclure des auxiliaires, comme ce remorqueur, construit ce midi.

Remorqueur armé

Il s'agit d'un tirage résine à partir d'un master maison, une base Tamiya modifiée.
Détaillage avec des restes de photodécoupe, de l'étiré et du fil de cuivre.

Remorqueur armé

Bon week-end à tous

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"...ce remorqueur, construit ce midi." !!!<br /> Voilà, c'est quand tu écris des trucs comme ça que tu m'énerves !!! Moi, il me faudrait 3 jours...
Répondre