journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Je poursuis la construction du grand diorama comprenant
le cuirassé Nelson et des barges de débarquement.
Je voulais aussi inclure des auxiliaires, comme ce remorqueur, construit ce midi.
Il s'agit d'un tirage résine à partir d'un master maison, une base Tamiya modifiée.
Détaillage avec des restes de photodécoupe, de l'étiré et du fil de cuivre.
Bon week-end à tous
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog


