journal de bord d'un maquettiste

quoi khaki c'est khaki quoi

Bon, un EBR, c'est vert.

J'ai quand même commencé par une couche de sable ce matin, en guise de primer.

J'ai failli m'arrêter là ! Mon prochain blindé au 35e sera couleur sable, c'est sûr.

quoi khaki c'est khaki quoi

Bon, ce midi, une bonne couche de vert par dessus.

quoi khaki c'est khaki quoi

Un assemblage de cépages Tamiya. Les pneus, le soufflet et les bas de caisse ont été repassés au pinceau.

quoi khaki c'est khaki quoi

Le diorama a aussi été vapoté : côté EBR, un peu d'herbe jaunie. De l'autre côté de la crête, tout à brûlé.

quoi khaki c'est khaki quoi

Il reste à repiquer tout plein de choses au pinceau, les figurines (déjà collées en place, pas de temps à perdre !) passer des jus, quelques brush, de la bouillasse sur les roues et tout, mais le gros oeuvre est terminé.

quoi khaki c'est khaki quoi

Ce char est bizarre, mais j'aime bien sa silhouette...

A pluche !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article