journal de bord d'un maquettiste

Prochain diorama

Hello,

Je reviens sur un tout petit format, avec une scène de chantier naval :

Prochain diorama

Un sous-marin sur un chariot qui va entrer dans un hall pour maintenance.

Le bout de hangar est une maquette il sera réalisé en carte plastique.

A plus

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Michel, merci pour ton message et pour l'info.<br /> Bonne fêtes !<br /> Séb
Répondre
V
bonjour seb bonjour a tousbravo pour ton dio precedent ,ca finit par etre vexant la facilite que tu as a faire ces magnifique petit dioune info ,chez cultura il brade le gel pebeo (2,69 E) le brillant transparent pour l'eausinon encore un dio qui s'annonce originala bientotmichel 
Répondre
S
Voila encore quelque chose extrêmement prometteur!<br /> bon courage pour la suite.<br /> A+<br /> Thierry
Répondre