bonjour seb bonjour a tousbravo pour ton dio precedent ,ca finit par etre vexant la facilite que tu as a faire ces magnifique petit dioune info ,chez cultura il brade le gel pebeo (2,69 E) le brillant transparent pour l'eausinon encore un dio qui s'annonce originala bientotmichel