journal de bord d'un maquettiste

Problème avec les images

Amis lecteurs

Mon blog connait des problèmes de mise en ligne des images depuis plusieurs jours.

Il semble que de nombreux blogs de l'hébergeur soient dans la même situation.

J'ai alerté le support technique et j'espère qu'il pourra remédier rapidement.

En espérant vous montrer au plus vite la suite du chantier...

Bon week-end à tous

Séb

Mise à jour dimanche à 15 h 30 : images revenues, merci au dépanneur !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est pas grave pour les images, tu travailles dans la presse ecrite
Répondre