journal de bord d'un maquettiste

Prêt pour la peinture !

ça va vite, j'aime ça : le montage from the box est terminé. La photodécoupe viendra après.

Prêt pour la peinture !

Pas de gros souci d'assemblage au final. C'est la tourelle de 100 mm qui m'a donné le plus de travail, avec des manques de matières (bosses en creux) sur quatre ou cinq facettes. Un vrai travail de carrossier pour combler et aplanir. Merci Heller !

A venir la peinture et la construction du Tigre.

A pluche

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article