journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Voilà l'Ohio et le missile posés au fond, avec un petit raccord de vase autour de la coque.
Tout ceci sera unifié à l'aérographe la semaine prochaine.
Bon week-end à tous !
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog