journal de bord d'un maquettiste

Peinture, choses sérieuses

Hello

La pause déjeuner a été productive avec la peinture des deux appareils :

Peinture, choses sérieuses

Le Gigant peint avec un mélange de XF77 (marine japonaise WW2) et de brun rouge.
Les lignes de structures ont été soulignées en ajoutant dans le godet une pointe de gris foncé très dilué.

Peinture, choses sérieuses

La Falco, très coloré, les ailes et la dérive seront reprises en orange.

Peinture, choses sérieuses

Tant que j'avais l'aérographe en main, j'ai aussi terminé le décor.

Peinture, choses sérieuses

la suite bientôt

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article