journal de bord d'un maquettiste

Peinture !

Hello

De bonnes avancées sur le diorama hier soir et ce matin.

J'ai peint toutes les roues des véhicules. Il reste à faire les pare-brises...

Peinture !

Les modèles sont fixés à la patafix sur des planchettes, pour un travail à la chaîne assez rapide.
Ceci m'a quand-même pris une bonne partie de la soirée, en écoutant le concert de Placebo à la radio.

Et il ne faut pas oublier la roue de secours...

Peinture !

Ce matin, je suis passé aux grandes surfaces avec la première couche sur le bateau.

Peinture !

Le gris foncé fait office de primaire et de préombrage.

Le voici peint en gris clair (le pont d'envol a été masqué pour rester gris foncé) et vernis au Klir.

Peinture !

Petite mise en situation à blanc avec les premiers véhicules terminés.
Tout ceci va gentiment durcir pendant le week-end
avant la reprise des détails au pinceau, les décals et les lavis.

A plus

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article