journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
De bonnes avancées sur le diorama hier soir et ce matin.
J'ai peint toutes les roues des véhicules. Il reste à faire les pare-brises...
Les modèles sont fixés à la patafix sur des planchettes, pour un travail à la chaîne assez rapide.
Ceci m'a quand-même pris une bonne partie de la soirée, en écoutant le concert de Placebo à la radio.
Et il ne faut pas oublier la roue de secours...
Ce matin, je suis passé aux grandes surfaces avec la première couche sur le bateau.
Le gris foncé fait office de primaire et de préombrage.
Le voici peint en gris clair (le pont d'envol a été masqué pour rester gris foncé) et vernis au Klir.
Petite mise en situation à blanc avec les premiers véhicules terminés.
Tout ceci va gentiment durcir pendant le week-end
avant la reprise des détails au pinceau, les décals et les lavis.
A plus
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



