journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Le nouvel immeuble badigeonné, peint et poncé ce midi.
C'est mieux (à gauche, le premier modèle).
Ce soir, détaillage du toit et démolition partielle !
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog