journal de bord d'un maquettiste

OVNI et Krivak : presque terminé

A quelques retouches près, le diorama est terminé !

J'ai rajouté des tâches jaunes un peu partout, à la suite d'une petite catastrophe.

Le lavis bleu foncé de finition s'est accumulé par endroit. Quand je m'en suis rendu compte, il avait fait "fondre" le vernis et la peinture.

Je me suis donc retrouvé avec des taches blanches affreuses. Panique à bord.

Finalement j'ai fait un peu à la Mr Bean, en transformant ces trous en tâches lumineuses provoquées par l'OVNI.

Ce n'était pas l'idée de départ, mais ça vaut ce que ça vaut.

OVNI et Krivak : presque terminé

Il faut passer une dernière couche de peinture sur le tour du socle, où le vernis brillant a un peu débordé.

OVNI et Krivak : presque terminé

Et fixer définitivement l'OVNI :

OVNI et Krivak : presque terminé

Après ça, je passe au suivant !

Bon week-end

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article