journal de bord d'un maquettiste

Ouh la gadoue, la gadoue...

... la gadoue

Ouh la gadoue, la gadoue...

Et une première couche de vernis brillant sur le canal.

Et on rigole et on s'amuse

A pluche !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Idom, merci pour ton message, qui me permet de découvrir ce jeu au graphisme attirant... Je puise souvent mon inspiration dans un autre jeu, Ace Combat.
Répondre
L
superbe ton nouveau dio <br /> il me fait penser au jeux video Close Combat 
Répondre