journal de bord d'un maquettiste

Octobre rouge : c'est parti

Bonjour à tous

Quelques images du début du montage du diorama "A la poursuite d'Octobre rouge".

Octobre rouge : c'est parti

Maquette Hobby Boss, d'une taille impressionnante.

Octobre rouge : c'est parti

Les vagues sont créées avec des baguettes de balsa collées sur le carton plume, le tout est recouvert d'une feuille de papier aquarelle. Je l'ai peinte pour tester un mélange de bleu (bleu outremer + raw umber). Il faudra ensuite faire les raccords en enduit autour de la coque.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dépèche toi on est le 29 octobre............ 
Répondre
T
un film culte ! Ahh la musique de Basil Poledouris... http://www.youtube.com/watch?v=rPsL2WVhFCc <br />
Répondre