journal de bord d'un maquettiste

Montage quasiment terminé

Et voilà, il ne reste que les épiscopes (pièces transparentes)
à coller et mon Armata sera prêt pour la peinture.

Montage quasiment terminé

Sans oublier de bien fixer les cables, très utiles apparemment !

Montage quasiment terminé

Un montage très plaisant jusqu'au bout, qui fait oublier le prix de la boîte.
Bravo Takom.

A pluche

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Thierry, je n'ai pas encore décidé pour le camouflage, sans doute une teinte européenne, dans les verts avec du gris et du noir. Un camouflage urbain irait bien aussi. Tout est encore ouvert..<br /> Bon week-end !
Répondre
S
Salut Sébastien,<br /> sacré " bestiau "! Tu as prévu quoi comme peinture, tout vert ou un des nombreux camouflage russe possible?<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Amitié<br /> Thierry
Répondre