journal de bord d'un maquettiste

MBT Revolution

Salut à tous,

Le diorama a bien avancé, malheureusement pas autant
que prévu pour cause de soirées chargées au travail.

Je reprendrai tout ceci tranquillement début novembre.
Petite déception, il ne sera pas prêt pour l'exposition de Niort les 26 et 27.

MBT Revolution

MBT Revolution

MBT Revolution

MBT Revolution

Bon week-end à tous !

Séb

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article