journal de bord d'un maquettiste

Mais où est la fille ?

Bon, pour tout vous dire, j'ai hésité à poster cette photo du dio tel qu'il apparaît aujourd'hui.

C'est un peu le décor d'Alice au pays des merveilles, avec une forme douteuse dans le coin à droite.

Tout ceci va bientôt être recouvert d'une bonne couche de crasse...

Mais où est la fille ?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article