journal de bord d'un maquettiste

Les roues et les pare-brises

Hello

La soirée d'hier a été occupée par la peinture de quelques véhicules :

D'amarrage je précise

Ci-dessus un camion Oshkosh 8X8.
Dessous un MLRS après application du lavis Tamiya,
qui assombrit un peu trop la peinture à mon goût.
Je vais revenir aux lavis habituels d'essence à briquet et peinture à l'huile pour la suite.

D'amarrage je précise

Mon préféré :

D'amarrage je précise

Et ce midi, j'ai peint le quai, après avoir planté une série de bittes (d'amarrage bien sûr) :

D'amarrage je précise

Je suis content de mon effet quadrillage,
obtenu avec un sorte de scotch à faire les joints de placo.

D'amarrage je précise

Il y a encore pas mal de boulot mais je tiens le bon bout !

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Impresionnant !<br /> Bravo Seb !!!
Répondre
D
wow magnifiques tous ça ! Vrai que je l'ai essayé aussi sur du 1/72e et que j'ai trouvé sombre aussi, ce lavis Tamya.<br /> Mais bon je pense que c'est surtout lié à l'échelle et du coup les surfaces accrochent moins de lumière.
Répondre