journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
La soirée d'hier a été occupée par la peinture de quelques véhicules :
Ci-dessus un camion Oshkosh 8X8.
Dessous un MLRS après application du lavis Tamiya,
qui assombrit un peu trop la peinture à mon goût.
Je vais revenir aux lavis habituels d'essence à briquet et peinture à l'huile pour la suite.
Mon préféré :
Et ce midi, j'ai peint le quai, après avoir planté une série de bittes (d'amarrage bien sûr) :
Je suis content de mon effet quadrillage,
obtenu avec un sorte de scotch à faire les joints de placo.
Il y a encore pas mal de boulot mais je tiens le bon bout !
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog




