journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Salut à tous
Voilà le diorama terminé !
Mes petits baigneurs, issus d'une planche Eduard de passagers civils
destinée aux maquettes de paquebots, elle comprend des femmes et des enfants.
Sur le conseil de Marc, un camarade du club de Niort,
j'ai ajouté des barres coupe-fil sur les VBL en tête du convoi.
et tout ceci a l'avantage de ne pas être trop encombrant !
Bon week-end à tous
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog









