journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Bonsoir à tous
Le montage du Leopard Revolution se termine : quelques pièces de photodécoupe
et quelques corrections ici et là et je sors le pistolet à peinture !
Il manque les blindages de caisse sur l'arrière, ils seront collés après peinture.
Les figurines Miniart ne sont pas d'une finesse exemplaire mais les poses sont naturelles.
A priori, le char sera peint dans la décoration constructeur du prototype (gris vert),
avec une mise en scène sur un champ de tir lors des essais.
A pluche !
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



