journal de bord d'un maquettiste

Le week-end le plus important de l'année

 

ta dah...

3e salon de la maquette
et de la figurine de Niort

 

Au parc des expositions de Noron les 26 et 27 octobre

 

 

Le Maquette Club Niortais organise sa troisième grande exposition les 26 et 27 octobre, au parc des expositions de Noron. Nous accueillerons à cette occasion 105 amis maquettistes (sur 52 stands) venus de toute la France avec leurs dernières réalisations.

 

Les visiteurs pourront admirer des milliers de maquettes de tous thèmes : avions, bateaux, véhicules militaires et civils, figurines historiques et fantastiques, dioramas, etc.

 

Ce week-end sera l'occasion, tant pour les novices que pour les amateurs avertis, d'échanger sur leur loisir favori dans la convivialité. Nous avions accueilli plus de 300 visiteurs (entrées payantes) lors de la précédente édition.

 

Des commerçants spécialisés seront présents : JMR, le Lancier Bleu et Xb pro Décals

 

Pratique : samedi 26 octobre de 13 h 30 à 19 h, dimanche 27 de 10 h à 18 h.

Entrée 2 euros, gratuit pour les moins de quatorze ans. Buvette et restauration sur place.

Galeries photos des membres et des expositions précédentes sur notre site : http://maquetteclubniortais.free.fr/  

 

(Communiqué de presse diffusé ce jour)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article