journal de bord d'un maquettiste

Le supertank de Poutine

Ah ah, c'est un titre racoleur ça non ?

Le supertank de Poutine

Des fois il tombe même en panne au mauvais moment !

Comment dit-on " desserre ce p. de frein à main " en russe ?

Je laisse donc les petits bateaux de côté cette semaine
pour avancer la construction du T14 Armata,
une bonne grosse maquette avec des chenilles et un canon.

Le supertank de Poutine

Le Yamato à côté, c'est juste un gros kayak :

Le supertank de Poutine

C'est la première fois que je touche à un kit Takom.
Le prix m'a fait hésiter mais objectivement c'est une très belle maquette.
L'assemblage est pratiquement parfait.

Le supertank de Poutine

J'en suis aux grands ensembles et au travail à la chaine sur le train de roulement.

Le seul point noir, c'est les chenilles : maillon par maillon avec la dent guide séparée.
400 pièces environ, avec cinq points d'injection à couper sur chaque maillon !!!

Le supertank de Poutine

Pffff...
Bonjour l'ennui.

Perso, je me serais contenté d'une paire de chenilles en vinyle.
Vu la taille des jupes latérales, je vais juste coller la moitié visible !

J'ai aussi commandé des figurines pour accompagner le kit :

Le supertank de Poutine

Quatre sociétaires de la Gaité lyrique célébrant espoir et joie de vivre en Europe.

Davaï !

Séb

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, c'est curieux comme choix, un gros chien aurait été plus dans l'esprit...
Répondre
D
T'as des enfants...alors sous traite !<br />  <br />  <br /> Ben quoi ?<br />  <br />  <br /> ;)  ;)<br />  
Répondre