journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
J'avais évoqué le group build "Mirage IV" du club dans le précédent post : cette année, le thème choisi est le matériel soviétique. Comme j'ai été mauvais élève sur les précédentes éditions (Tornado en 2010 et D Day en 2012, toujours pas terminés), je me suis motivé pour terminer ma contribution 2013 dans les temps.
Sujet choisi : le sous-marin Typhoon, un gros bateau emblématique de la flotte soviétique des années 80, l'Octobre rouge de Tom Clancy, survolé ici à basse altitude par deux Mig 29, autre pur produit de cette glorieuse époque.
Kits Hobby Boss pour le sous-marin et Trumpeter pour les avions.
Première étape de peinture hier soir, à l'aéro sur la coque et au pinceau pour la mer.
Ce matin, j'ai posé les (trois petites) décals et terminé la patine du sous-marin. Il reste à ajouter quelque membres d'équipage et le drapeau rouge.
Ensuite, je m'attaque aux deux chasseurs !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog


