journal de bord d'un maquettiste

Le sondage

Bonsoir à tous

Le sondage du mois se termine avec une vingtaine de votes :

la majorité d'entre-vous préfère commencer une maquette (11 voix),

tandis que 5 "tripent" à l'achat et quatre seulement trouvent leur satisfaction à la voir terminée.

Je ne suis donc dans doute pas le seul à ne pas terminer mes maquettes.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article