Hello
Ce midi, j'ai commencé le détaillage du "Snocat", basé sur ce modèle, qui a l'intérêt de rentrer dans le C130 :


Voilà ma version de l'engin au 700 e :

La photo macro lui donne une allure un peu grossière,
mais en fait, c'est assez petit :

La suite bientôt !
A pluche