journal de bord d'un maquettiste

Le Snocat

Hello

Ce midi, j'ai commencé le détaillage du "Snocat", basé sur ce modèle, qui a l'intérêt de rentrer dans le C130 :

Le Snocat

Le Snocat

Voilà ma version de l'engin au 700 e :

Le Snocat

La photo macro lui donne une allure un peu grossière,
mais en fait, c'est assez petit :

Le Snocat

La suite bientôt !

A pluche

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Christian<br /> Merci pour ton message, j'espère qu'on aura l'occasion de ce voir un de ces quatre !
Répondre
C
Je trouve qu'en agrandissant la photo, on voit que les lettrages U.S, etc ne sont pas correctement reproduits.......... Je viendrais avec une loupe à la prochaine expo pour vérifier...... <br />  <br /> Toujours un travail fantastique, les vacances t'ont donné un sacré Peps.
Répondre