journal de bord d'un maquettiste

Le repaire rouvre boutique

Bonjour à tous

Beaucoup de boulot et un mauvais rhume m'ont un peu tenu à l'écart du blog ces derniers temps.

Un indice sur l'ambiance du prochain dio ?

Le repaire rouvre boutique

A pluche !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le soya ? j'espère que tu vas revenir au naval ;) 
Répondre