journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Bonjour à tous
Beaucoup de boulot et un mauvais rhume m'ont un peu tenu à l'écart du blog ces derniers temps.
Un indice sur l'ambiance du prochain dio ?
A pluche !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog