journal de bord d'un maquettiste

Le Repaire en vacances

Salut à tous,

Le blog va être en pause pendant les trois prochaines semaines, pour cause de vacances en famille.

Direction les Alpes où il y a semble-t-il quelques casemates de la ligne Maginot à visiter.

Le Repaire en vacances

Madame et les enfants ne le savent pas encore, quelle belle surprise je vais leur faire !

;)

Bonnes vacances aux uns, bon courage aux autres

Amitiés

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sébatien, tu es un affreux calculateur ! J'ai fait cette "balade" il y a déjà quelques années <br /> Jean
Répondre