journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Salut à tous,
Le blog va être en pause pendant les trois prochaines semaines, pour cause de vacances en famille.
Direction les Alpes où il y a semble-t-il quelques casemates de la ligne Maginot à visiter.
Madame et les enfants ne le savent pas encore, quelle belle surprise je vais leur faire !
;)
Bonnes vacances aux uns, bon courage aux autres
Amitiés
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
