journal de bord d'un maquettiste

Le repaire du loup en vacances

Hello

Le blog est un peu enpause ces jours pour cause de vacances. Je passe quelques jours en Alsace, très belle région. Lors d'une visite à Colmar j'ai découvert la boutique brocaphil qui ferme malheureusement dans quelques semaines. J'y ai acheté ces vieilles boîtes qui devraient réapparaître sur le blog tôt ou tard. Demain visite d'un élément de la ligne maginot du Rhin. Photos à suivre sur le blog. Bonne soirée à tous 

Seb

 

Le repaire du loup en vacances

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article