journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Rien de nouveau ces derniers temps sur le Repaire du loup, mais j'ai une bonne excuse (pour une fois) : la meute s'est agrandie cette semaine avec un quatrième louveteau. Croyez-moi, ici ça ne chome pas.
Bonnes maquettes à ceux qui ont le temps !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog