journal de bord d'un maquettiste

Le nouveau sondage

Mise à jour du 17 09 :
j'ai ajouté une possibilité de réponse dans le sondage (je vous laisse chercher),
ce qui a remis les compteurs à zéro automatiquement...
Les quatre premiers votants sont donc invités à bourrer les urnes !

Séb

 

Un petit mot sur le nouveau sondage du Repaire, sur un thème qui m'est cher.

Le nouveau sondage

Non, pas les maquettes en allumettes.
Le temps qu'on consacre à notre hobby.

Je possède en effet quelques maquettes commencées depuis plus de quinze ans (à la Cité U !) qui attendent toujours patiemment dans leur boîte. Elles sont un peu hors concours...

Aujourd'hui, il me faut en général six mois entre le moment où je me lance dans un projet et les dernières retouches de peinture.

Vous allez me dire que je termine plus de deux maquettes par an, mais c'est que j'ai toujours plusieurs fers au feu !

J'attends vos réponse et vos avis, n'hésitez pas à poster des commentaires.

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
entre 1 mois et 6 mois... alors je coche quoi???
Répondre